EAN : 9782081380295
Format et Reliure : Broché
Pages : 0
Hauteur : 18 cm
Largeur : 11 cm
Epaisseur : 1 cm

LE POINT DE BASCULE - COMMENT FAIRE UNE GRANDE DIFFERENCE AVEC DE TRES PETITES CHOSES

Auteur(s) : GLADWELL MALCOLM
Date de parution : 2016-02-24
Éditeur(s) : FLAMMARION
Collection : CLES DES CHAMPS, n°
Résumé :

Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L’idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l’émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies.
Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l’analyse de Malcolm Gladwell. Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige.
9,00 €
prix incluant la TVA
En stock
Quantité

Retrait en librairie

Produits similaires

Retrait en magasin
Paiement sécurisé
Prix unique du livre en France